grutage-demenagement

Articles récents

Où et quand commencer à faire ses cartons ?

Commencez tôt ! Celui qui se lève tôt a beaucoup moins de stress et la satisfaction que la procrastination n’a pas gagné cette fois. Dans une maison moyenne de trois chambres à coucher, vous pourriez passer trois ou quatre jours entiers à faire vos valises. En supposant qu’il n’y ait pas de retard et que vous ayez tout votre matériel de travail. Beaucoup de gens n’ont aucune idée qdu temps nécessaire. Plus tôt vous débuterez à faire vos valises, mieux ce sera. Vous pouvez même commencer des mois avant si vous le souhaitez. Tout ce que vous n’utiliserez pas avant votre déménagement peut être emballé. Il s’agit notamment des composants suivants :

  • Les articles saisonniers,
  • Une bonne porcelaine que vous n’utilisez que durant les vacances,
  • Tout ce que vous n’utilisez pas, mais dont vous ne pouvez-vous éliminer à cause de tous les souvenirs.

Avoir une zone d’emballage désignée

Le fait d’avoir tout votre matériel d’emballage éparpillé dans toute la maison va vous faire perdre votre temps et rendre la tâche très frustrante dès que vous aurez vraiment besoin de la bande adhésive par exemple. Ayez un environnement où vous prenez tout le nécessaire d’emballage pour éviter de le chercher. Votre zone d’emballage peut se déplacer dès que vous passez d’une pièce à l’autre. Trouvez un coin, un comptoir ou même une pièce complète vide. Assurez-vous que votre zone est bien approvisionnée en fournitures d’emballage comme du ruban adhésif, des marqueurs et des boîtes.

Étiquetez vos boîtes

Vous désirez savoir ce qu’il y a dans chaque boîte. Procurez-vous un lot de marqueurs et apposez une étiquette sur chaque boîte, des deux côtés, avec les informations suivantes : Quelle est sa place ? Le contenu ? fragile ou non ? Cette étape facilitera le travail des déménageurs professionnels et des équipes de grutage pour ordonner votre déménagement.

Obtenir des boîtes

Avant de pouvoir étiqueter vos boîtes, vous devez vous en procurer. Vous pourriez être tenté de parcourir le quartier en quête de boîtes en carton bon marché – ou gratuites. Mais ces cartons fragiles s’écrouleront sur vous, et sur vos affaires. Investissez dans des boîtes qui sont en fait conçues pour un déménagement. Elles sont faites sur mesure pour contenir tout ce que les propriétaires peuvent y mettre.

N’emballez pas ce dont vous n’avez pas besoin

Si vous n’en avez pas besoin, il n’y a vraiment aucun intérêt à l’emballer. Alors, regardez bien chacune de vos affaires. Décidez si vous allez les garder, les donner ou les jeter.

Résister au souvenir

Il est très facile de retrouver un vieux jouet ou un album photo et de se perdre dans les souvenirs. Nous sommes passés par là – et c’est pourquoi nous savons que vous ne devriez pas vous y perdre. Prendre le temps de vous remémorer chaque objet que vous possédez va vous faire perdre votre temps. Nous vous conseillons de le garantir pour le déballage – où vous avez le temps de le faire.

Créez votre propre kit de survie

Tout comme votre kit de survie pour le jour du déménagement, ou la ceinture à outils de Batman, vous aurez besoin d’une trousse d’outils qui pourra vous aider à monter votre nouveau logement. Cela contient : Marteau, Clous, Tournevis Vis, Une batterie de perceuse notamment. Vraiment, tout ce dont vous pensez avoir besoin pour assembler des cadres de décoration, remonter des chaises ou simplement mettre de l’ordre dans votre logement.

Encore une fois : emballez-les, étiquetez-les et conservez-les dans un endroit facilement accessible.

Grutage : particulier ou professionnels, cette solution vous garantit un transport et une logistique déménagement en toute sécurité.

Copyright © 2022 | Tous droits réservés.